Victoire construite contre Locunolé

Au-delà de l’ampleur du score, le pastis 5 à1 déjà versé à nos amis de Clohars-Carnoët il y a quelques semaines, il nous faut retenir 3 buts suite à des actions collectives de belle facture conclues par Donatien 2 et Salim, et 2 buts d’extraterrestres marqués par nos inévitables Bernard DROGBA (blanc) d’un missile de 35 m sous la barre, et de Lolo d’une volée pied droit digne d’un Gerd Muller ou d’un Van Basten. Les absents ont eu tort, tant le spectacle était de qualité, avec un 1er but à passer dans les écoles de football: à l’origine une récupération de Stef côté gauche, qui transmet à Youssouf notre leader technique, qui lance Doug, qui élimine son adversaire direct avant de centrer en retraitdu pied gauche pour Donatien qui du plat du pied et de volée crucifie l’infortuné gardien adverse, du grand art. Bravo à toute l’équipe. Match retour à Locunolé dimanche prochain  3 avril.

Curko

Victoire contre Quimperlé

Salut les homards,

Ouf, on se rassure dimanche dernier par une victoire 4 à 2. Cela fait du bien au moral. Chaque équipe aura eu sa mi-temps. Nous la première, Quimperlé a eu un démarrage très lent… La deuxième est beaucoup plus équilibrée avec une domination de Quimperlé. Le temps était agréable, on a passé une belle mâtinée.

Dimanche, on reçoit Locunolé. Pour ma part je ne serais pas des vôtres, isolation oblige. Je compte sur vous.

N’oubliez pas de donner une réponse à Doug pour le repas du 17 avril et commencez à penser au classico.

A plus. Tonio.

Match nul contre Trémeven

Salut les homards, j’imagine que certains ont du se connecter plusieurs fois depuis hier et je sais pourquoi… Je vais faire court aujourd’hui. Nous aurions du, je pense faire la décision en première mi-temps. On a su développer un jeu pas trop mal mais sans conclusion favorable. C’est Youssouf qui finalement débloque notre compteur but. Il me disait qu’il marque moins cette saison mais lui arrive à marquer ce qui n’est pas mon cas. Les trois derniers matchs, j’ai pourtant les occasions mais je n’y arrive pas et dimanche je dois nous offrir la victoire sur une belle passe en retrait de Loic. Mais rien n’y fait, j’ai tiré dans les sapins. Trémeven réussira à marquer en deuxième mi-temps durant laquelle nous avons un peu reculé. Un peu de fatigue, je pense, dans les jambes. Bravo à Séb qui malgré une nuit au-dessus de sa cuvette de Wc a réussi a tenir sa place. Jeff nous a gratifié de beaux arrêts, digne d’un Audart des grands jours.
On se donne rendez-vous dimanche à Kerlir face à une équipe Gestelloise revancharde. Tonio.