Victoire contre Lanvénégen

Salut les reds, nous renouons avec la victoire ce matin contre nos lointains adversaires du jour, Lanvénégen. Je ne retiens aujourd’hui que la sublime, que dis-je, magistrale frappe de David Gloaguen, encore lui, des 30 mètres. Il doublera la marque par la suite et Seb, l’infatigable, clôturera le score. On remporte non sans mal un match facile au départ, 3 à 2.

On se donne rendez-vous vendredi soir prochain pour notre traditionnelle soirée huitres. Dimanche, nous accueillerons Quimperlé.

Bonne semaine les reds.

Prochain tour de coupe

Salut les reds,

Pour le prochain tour de coupe, nous recevrons Plouhinec le 14 décembre. Je ne crois que nous ayons déjà croisé leur route ??? On peut noter deux chocs locaux : un Gestel-Goëlands de Larmor et l’As Lanester face à Plouay.

Demain, on se retrouve à Lanvénégen. A demain les reds.

Salut les reds !!!

Bon, je sais, je manque de régularité sur les articles. En bref : après une belle victoire contre le FC Ploemeur, nous avons chuté deux fois en championnat contre Clohars (4 à 1) et Tréméven (5 à 4, après avoir mené 3 à 0… allez comprendre). Il va falloir se reprendre.

Par contre en coupe, on explose nos adversaires, 6 à 1 contre Pluméliau et le weekend dernier, 8 à 1 contre les Tricolores de Lochrist. Je me souviens d’un début de match engagé de nos adversaires. On s’est fait bouger le premier quart d’heure. Malgré tout, on mène 3 à 0 assez rapidement, et c’est David d’une magnifique frappe des 15, 20, non 30 mètres qui ouvrira notre compteur. Mat a aussi marqué, Doug, et votre scribe préféré, d’une frappe croisée, légèrement détournée par Patrice (ancien pensionnaire du Guermeur) ;-).

Le prochain match est contre nos amis de Locunolé. Pour ma part, je serais absent. Go the reds.