2 à 2 contre Quimperlé

Hello les homards,

J’avais souhaité de la solidarité, il y en a eu ce dimanche face à une bonne équipe de Quimperlé. Il en fallait effectivement aujourd’hui avec un effectif très réduit, 11 joueurs présents. Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas… On a retrouvé nos valeurs qui ont fait notre force, de la combativité, et c’est cool. Nous étions menés 1 à zéro, 2 à zéro en début de deuxième mais on sentait qu’on pouvait aussi marqué. Après deux poteaux de Doug et Loic, on trouve enfin l’ouverture par l’intermédiaire de Doug sur une bonne passe en profondeur de David. Il ne nous en fallait pas plus pour galvaniser les troupes et se battre sur tous les ballons. Malheureusement, on perd Yann sur blessure. On espère que ce n’est pas trop grave et qu’il pourra revenir le plus rapidement possible. C’est donc un joueur de Quimperlé qui viendra nous renforcer pour finir le match dans de bonnes conditions et c’est ce que nous allons faire en marquant un deuxième buts toujours par Doug. On notera encore une belle prestation de Damien dans les cages.

Bravo les gars et rendez-vous dimanche contre une équipe de Mellac coriace…

Tonio.

Défaite deux zéros contre Gestel

Salut les homards, cela devait arriver, première défaite en championnat.  On espérait continuer cette série mais Gestel en a décidé autrement. Ils ont pris une belle revanche. Il est vrai que notre première mi-temps a été catastrophique, on encaisse deux buts logiques. Gestel nous  a dominé dans le jeu et dans la volonté. On relève la tête en deuxième mais cela ne suffira pas.

J’ai deux messages :

J’aimerais que l’on reste SOLIDAIRE On a tous fait des erreurs, essayons de nous encourager plutôt que le contraire.

Un grand BRAVO à Damien pour sa prestation dans les cages.

A dimanche, match à Quimperlé.

2 à 2 contre les Goelands

Salut les homards,

Encore un match nul, mais un bon match nul. Je n’ai pas écrit cet article dans la foulée donc vous excuserez mes oublis.  N’oubliez pas qu’il existe une possibilité de laisser des commentaires.

Le match commence difficilement pour les homards et il faut toute l’habilité de notre portier Curko pour éviter le premier but de Larmor. Les débats s’équilibrent ensuite mais sur un corner, sur lequel nous avons entendu un grand J’AIIIIIIIII, en fait non, le ballon finit au fond des filets. 1 à zéro pour les Goelands. On revient ensuite je crois à un partout sur un but de Doug. Je fais ma rentrée à la place de Vince qui ne supportait plus les retours gastrique de son estomac. On en saura pas plus. Les goelands vont marquer un deuxième avant la pause. La deuxième mi-temps est accroché, Larmor peut prendre l’avantage mais la barre nous sauve? Douglas frappe la barre sur coup-franc. Le match reste indécis.  C’est notre Stam qui égalise sur un corner en arrachant quelques chevilles au passage.  Le match se termine sur un match nul qui contente les deux équipes. Ajoutez vos commentaires les homards, je pense que je suis loin d’être complet.

A dimanche à Kerlir face à des Gestellois revanchards.