4 à 4 contre Plouay

Encore invaincu les homards. On peut être fiers même si la fin de match était en faveur de Plouay. C’est sur un terrain gelé que les débats ont commencé. On cueille à froid les Plouaysiens en menant rapidement deux à zéro. Mais comme je l’ai dit dans l’article précédent, c’est une équipe qui sait jouer au football. Ils vont nous faire mal au milieu de terrain et nous rejoindre avant la mi-temps. Si mes souvenirs sont bons, on mène de nouveau 3 à 2 par l’intermédiaire de Vincent (moi-même et Doug avions marqué les deux premiers). Mais Plouay, toujours en développant son jeu au milieu de terrain va revenir et même mener au score. Ensuite, j’ai un trou. Je ne sais plus si je marque avant ou après le penalty raté de Pluoay. Quoi qu’il en soit j’égalise sur une frappe qui me tourne encore la tête. Plouay aura encore une grosse occasion à la dernière minute. OUF, on a eu chaud.

Dimanche prochain, une autre grosse équipe, les Goélands. Affutez vos crampons, prenez des hormones et haut les coeurs.

Tonio.

Victoire contre le CS Quéven 3 à 2

Encore une victoire à notre actif les homards. Elle a été difficile à se dessiner sur un terrain stabilisé où on a pu voir exploser nos qualités techniques :-). Un premier but sur un penalty discuté mais indiscutable de Youssouf. Doug et Vincent inscriront les deux autres. Voilà un match pas très passionnant, ou l’on retiendra seulement la victoire.
Dimanche, match contre Plouay. Je me souviens d’une belle victoire à l’aller mais Plouay est une équipe qui sait jouer au football. Il faudra sortir un autre match dimanche.

Au fait, bravo à Lorient qui se qualifie en coupe de la ligue et prend sa revanche face à Lyon. Allez les merlus !!!

Tonio.

Match de coupe contre la Montagne

Bon que dire de ce match. On a pris une petite fessée 7 à 3 face à une équipe qui nous était supérieure aujourd’hui, dans les combats, la vitesse d’exécution et le jeu tout simplement. A la mi-temps, 4 à 0 et il n’y a rien à dire. On dira qu’on a fait 3 à 3 dans la deuxième. On a su relever la tête et mettre un peu plus d’engagement. Bravo aux buteurs, Doug, Yann et Youssouf.

On joue contre Quéven la semaine prochaine, essayons de garder notre invincibilité en championnat et gardons notre agressivité positive pour se remettre dans le bon sens de la marche.

A bientôt les homards. Tonio.