Fin de la coupe…

Salut les rouges,

Bon la victoire de Quéven (2 à 1) est loin d’être imméritée mais je pense que l’on peut être frustré au vu de notre match. Nous n’avons pas été à notre niveau ce matin. La coupe s’arrête très tôt cette année mais c’est ainsi. On va rester beau joueur en souhaitant bon vent à nos adversaires.
Il nous reste un petit challenge. On est toujours invaincu en championnat. On peut essayer de faire durer cette invincibilité.

Tonio (avec une côte douloureuse, j’ai du mal à reprendre mon souffle).

Victoire contre Tréméven

Hello,

Courte victoire ce matin 3 à 2  mais victoire quand même ! Après un début de match de feu, peut-être le meilleur de la saison (environ 30 minutes), nous allons nous mettre en difficulté. On mène 3 à 0, quand votre serviteur, sur une passe de Jeff, commet une petite boulette. Certains diront que ça rime avec mon nom… et je rigolerais avec eux. Nos adversaires reviennent à 3 à 1 à la mi-temps. On pouvait mener plus largement. Néanmoins, c’est Tréméven qui va scorer pour le deuxième fois. On aura trois poteaux pour nous mais aucun de rentrant… Tréméven restera dangereux jusqu’au bout mais le score en restera la. On va se dire que les occasions ratées aujourd’hui seront les bienvenues la semaine prochaine.

Bonne semaine les reds.
Tonio
PS : toujours invaincu en championnat.