Match nul contre Locunolé

Salut les homards,

Un scénario Lyon PSG, ce matin à Kerlir. En effet, nous menions 3 à 1 à 4 minutes de la fin du temps règlementaire. La 1ère mi-temps est pour Locunolé et ils mènent logiquement 1 à 0. Nous avons couru après le ballon, nous avons manqué d’agressivité. Heureusement,  nous avons su réagir en deuxième et c’est Douglas, sur un centre superbe de Jacques, qui ouvre notre compteur but sur une magnifique reprise de volée. Douglas avait évacué ses vapeurs de la veille. Il se fait ensuite passeur décisif sur corner pour Sébastien. Nous menons 2 à 1. Le match a changé de physionomie. David corse le score sur une frappe de 20 mètres. On se dit que nous avons fait le plus dur malheureusement, c’est maintenant que commence le scénario Lyon PSG. Sur deux ballons en profondeur, Locunolé revient au score en l’espace de deux minutes, c’est le coup de massue. Pour rester honnête, je dirais que Locunolé n’a pas volé son match nul.

Bon, nous restons sur 4 matchs sans défaite, il faut que la série continue la semaine prochaine. Nous allons défier La Montagne. On les dit roublards en attaque et forts au milieu. A nous de ne pas tomber dans les pièges et d’être déterminés.
Bonne semaine. Ah oui, je me sens un peu seul sur le blog. Tonio.

Jouera, jouera pas ?

Salut les rouges,
En effet, on s’est demandé si on allait pouvoir jouer ce matin face à Guidel. Le terrain ressemblait à un gros glaçon. Finalement, d’un commun accord et le soleil aidant, nous avons chaussé nos crampons. Cette première mi-temps sera plutôt à notre avantage et nous menons 2 à 1 à l’entracte. Certes, l’état du terrain n’a pas facilité le jeu et nous avons du faire état de notre grande technicité… On reprend rapidement pour ne pas trop se refroidir. Ah oui, c’est Mica qui marque les deux premiers et aussi le troisième. Guidel réussira à revenir à trois deux mais David marquera un quatrième but synonyme de victoire finale. Bravo à toute l’équipe, nous étions 12 ce matin, Christian en douzième homme. Il est d’ailleurs rentré et nous a gratifié d’un dégagement acrobatique.

Bonne semaine les homards et à dans 15 jours.