Match nul contre Guidel

Salut,

C’est un match nul acquis dans la douleur ce dimanche contre Guidel qui nous permet de stopper l’hémorragie. Je n’ai pas parlé de la défaite face au Merlus 5 à 2. Guidel est arrivé à neuf et nous avons du leur prêter deux joueurs et non des moindres, Seb et Stéph. Nous avons maîtrisé la 1ère mi-temps et nous marquons un superbe but dans la construction qui se conclut par une belle tête  Donatien. 1 à 0 à la mi-temps. Je me demande encore ce qui s’est passé dans la deuxième, des erreurs, des passes en retrait hasardeuse et voilà ti pas que Guidel égalise et prend même l’avantage sur un contre rondement mené. Heureusement, c’est Lolo qui nous arrache le match nul dans les dernières minutes suite à une passe millimétrée de Donatien. OUF, on respire.

Je vous souhaite bon courage face à Locunolé dimanche prochain. Ramenez la victoire les homards.

Tonio.

Lourde défaite face au Faouët

Salut les homards,

7 à 1, ça fait mal, même si cela ne cèle pas notre possible qualification en coupe. Certes, il nous manquait de nombreux joueurs mais le score est lourd. Physiquement, nous avons lâché dans le dernier quart d’heure et face à une équipe comme le Faouët, on paye cash, même si le match était déjà plié.

On doit se reprendre dimanche prochain contre le FCL, une équipe qui nous réussit habituellement mais prudence.
Bonne semaine. Tonio.

Victoire contre Quimperlé

Salut les guys,

Belle victoire dimanche contre Quimperlé, 6 à 1 sous un beau soleil. C’était très agréable. Les buteurs m’excuseront, je vais en oublier mais les commentaires sont à votre disposition. Doug, Donatien, Stéph en buteurs Youssouf en passeur et en buteur voilà ce dont je me souviens. Je tire un coup de chapeau à la défense qui a été forte dimanche. Des joueurs de Quimperlé m’ont confié qu’ils se sont sentis étouffer par moment. Je pense que physiquement, nous sommes pas trop mal.
Bon, par contre, dimanche prochain, il faut s’attendre à autre chose face au Faouët. Je rappelle qu’ils ont gagné la coupe l’année dernière. Nous avons pas mal d’absent, il va falloir serrer les dents (pour pas dire autre chose) et tout donner. Je sais qu’on est capable de faire un résultat. Il faudra être malin, voire sournois.

Bonne semaine les homards. Tonio