Festival à Kerlir

Salut les homards,

Quelle victoire aujourd’hui face à Mellac, pfoui, les expressions me manquent !! On écrase le stade Mellacois 8 à 1. C’est une belle réponse à notre non match d’il y a quinze jours. On les a nitraté, dans le bon sens du terme. 6 à 0 à la mi-temps, je crois que cela se passe de commentaires. Nous avons eu le droit au même arbitre qu’au match allé mais je dois avouer que sa prestation n’était pas du tout la même et qu’il a aujourd’hui maîtrisé ce match. Que dire du but de Youssouf, j’ai entendu Jean-René de la touche : « tu peux arrêter ta carrière après un but comme çà Youssouf ! ». C’était une frappe magistrale. Sébastien a scoré par deux fois, il y prend goût. Donatien nous a fait aussi un festival aujourd’hui en inscrivant 4 buts. Le huitième est un but contre leur camp, aidé par notre Stéphane. Bon allez, je m’auto flagèle. J’aurais pu participer à la fête grâce à une superbe action mais au moment de frapper un « léger » rebond et voilà ti pas que ma frappe passe, de peu, au-dessus du but adverse. Je vous explique pas la bronca du banc des homards. Promis, je prends un cours de rattrapage la semaine prochaine. Bref, que la victoire est belle aujourd’hui. Bravo à toute l’équipe, bravo pour l’engagement, bravo pour le fair-play, bravo pour la réponse.
Bon les gars, c’est un tout autre match dimanche prochain face à Gestel. Une belle équipe nous attend, à nous d’être aussi performants qu’aujourd’hui.
Toninio. A vos commentaires.

2 réflexions au sujet de « Festival à Kerlir »

  1. Bravo les gars!!!
    J’avais laissé des consignes à Christian et je vois qu’elles on été respectées!!! Déçu de ne pas avoir pu être de la fête avec vous…
    A dimanche contre Gestel.
    Bonne semaine les homards.
    Jean-Mich

  2. Ouais.
    Dommage que la victoire des experts en hand ait un peu éclipsé cette superbe prestation.
    Pour un prochain Stade2, sans doute….
    Avec Gérard en costume de scène.

    Ca va cailler ce soir au Moustoir.

Laisser un commentaire