SANS PANACHE

Retour à Kerlir ce matin avec la réception de Quéven Kerzec pour le compte du championnat. Cette équipe est une énigme pour nous car nous les rencontrons pour la 1ère fois. Le temps est maussade, légèrement pluvieux et le terrain engazonné semble un peu gras. Toujours quelques absents de notre côté et pas des moindres (Ben, Mathias…) ; pas facile de changer le onze de départ chaque Week end mais bon nous nous adaptons.

La partie sera à sens unique pour finir sur un score fleuve en notre faveur de 9/1.
Jeremy positionné en 9 est bien en jambes et sera rapidement décisif : buts et passes décisives pour Jean Michel. Magic Tony ira aussi de son but et pas le moins beau. Sur une belle ouverture de Kaci, Tony se retrouve face au gardien et l’ajuste d’un lob astucieux. Sam très offensif sur son couloir gauche adresse de bons ballons à nos attaquants mais moi le premier ne trouve pas le cadre malgré plusieurs occasions franches. Nous menons largement à la pause et pouvons procéder à plusieurs changements.

La seconde période sera quasi identique à la 1ère. Malgré plusieurs changements de postes pour certains joueurs nous faisons le job et aggravons le score au fur et à mesure que le match avance. Le climat se tend quelque peu car nos hôtes commencent à avoir du mal à avaler la pilule. Je retrouve un peu de précision et termine enfin les actions malgré un bon gardien en face. Queven aura un sursaut d’orgueil et d’un magnifique coup franc sauve l’honneur de leur couleurs.

Match sans histoire, adversité moyenne mais pas de blessés avant la coupe de dimanche prochain donc l’essentiel est assuré.

Bonne semaine.

Les buteurs : Jeremy x3, Arnaud x3, Tony, Jean Michel et Emeric

Arnaud

Laisser un commentaire