A LA BONNE HEURE

Et oui ce matin il fallait régler les montres, les réveils et les horloges afin de se présenter à l’heure au RDV du match du dimanche matin.

Retour au championnat avec la réception du CEP Lorient. Nous sentons que ce match sera sympa à jouer car nous affrontons une nouvelle équipe que nous ne connaissons pas et rien que ça donne un peu de piment à cette confrontation.

Nous sommes toujours en effectif restreint mais les 13 homards présents sont plein de motivation et nous avons envie de prouver que la réputation de notre équipe est justifiée. La 1ère mi-temps est de très bonne qualité. Kaci de retour comme titulaire règne en maître au milieu de terrain et distille de bons ballons toujours dans le tempo afin de mettre les attaquants en orbite. Je serais à la conclusion de l’ouverture du score après une superbe talonnade de Brade en frappant sèchement le ballon à mi hauteur hors de portée du gardien. Jeremy fera parler sa vitesse pour se présenter en face à face avec le gardien et en plaçant son ballon impeccablement. 2/0. Le ballon circule bien et vite, nous jouons simple en passes courtes et les buts défilent. Jeremy marquera même un but digne de vidéo gag en contrant un ballon improbable dégagé à la va vite par l’arrière garde Cépiste. Petit point noir la sortie sur blessure de Mathieu touché au mollet.

Nous avons pris nos distances à la pause. 6/1

Jean Michel ancien Cépiste se démène sur son aile gauche afin de se rappeler aux bons souvenirs de ses anciens coéquipiers. Le rythme baisse d’un cran en seconde période et le CEP prend la mesure au milieu de terrain. Nous conclurons la rencontre par 2 nouveaux buts pour l’emporter finalement 8/2. Jim malgré 2 buts encaissés (sur 2 erreurs de notre part) passera une matinée tranquille. Stéphane et Gerald en charnière rendront une belle copie également. Tout le groupe est à féliciter car à chaque match sa vérité et ces derniers temps nous composons tant bien que mal avec les blessés et les absents.

Mention très bien aux arbitres maison : Gérard à la touche et lolo au sifflet.
Le pot d’après match sera à l’image du match : sympa et dans l’esprit d’un match vétéran du dimanche matin.

Bonne semaine à tous.

Les buteurs : Arnaud x5 et Jeremy x3

Arnaud

PS : Toto je te laisse le flambeau pour la semaine prochaine car je serais absent

JOUR DE COUPE

Deuxième journée de la coupe en ce dimanche avec la réception sur notre terrain synthétique de l’équipe de Pluvigner. Nous les avons déjà affronté une fois par le passé à l’occasion d’un 16ème de finale chez eux il y a 2 ans si ma mémoire est bonne. Nous avons souvenir d’une bonne équipe d’autant plus qu’ils ont gagné leur 1er match de poule 6/0 contre Plouay (qui sera notre troisième adversaire).

La méfiance est de mise surtout que notre effectif est encore loin d’être au complet. Nous enregistrons tout de même le retour de Mathias ce qui n’est pas rien et son retour va s’avérer déterminant.

Le premier acte est de qualité, les 2 équipes sont bien en place, le tout dans un très bon état d’esprit. Apres un bon round d’observation nous prenons les choses en main et les maintenons sous pression. Plusieurs occasions non converties puis la partie se débloqua sur une belle frappe de Mathias à l’entrée de la surface qui ira se loger juste en dessous de la lucarne du gardien. Imparable. 1/0.

Je n’étais décidément pas dans un grand jour car malgré les bons ballons de mes coéquipiers je n’arrivais pas à faire le break. (mauvais choix, arrêt du gardien, manque de lucidité bref la totale).

Score à la pause 1/0. Le rythme est soutenu et n’étant que 12 sur la feuille de match il va falloir serrer les dents et gérer intelligemment la seconde période.

Tout reste encore à faire car nous n’avons qu’un but d’avance. Pluvigner joue bien mais ne se montre que très peu dangereux. Jim n’aura qu’une parade à effectuer en nous montrant l’étendue de son agilité sur un plongeon côté droit qu’il affectionne. Un petit coup de mou vers l’heure de jeu nous fait reculer un peu mais cela libère également de l’espace dans le dos de leur défense. Le deuxième but libérateur sera l’œuvre de Mathias en reprenant de la tête au second poteau un bon corner de Jeremy B. Retour gagnant pour notre buteur maison et surtout de bonnes sensations physiques après plusieurs absences dû à un genou douloureux.

L’essentiel est acquis après un match de bonne qualité rendu possible par la bonne prestation de Pluvigner. Nous avons été solidaire, accrocheur, maladroit (surtout moi) mais au final nous sommes récompensés. Nous avons produit du jeu et nous nous sommes battus avec nos armes.

Belle victoire des V2 1/10 à Brandérion. Les 2 équipes seront au prochain tour.

Bonne semaine.

Les buteurs : Mathias x2.

Arnaud

 

SANS PANACHE

Retour à Kerlir ce matin avec la réception de Quéven Kerzec pour le compte du championnat. Cette équipe est une énigme pour nous car nous les rencontrons pour la 1ère fois. Le temps est maussade, légèrement pluvieux et le terrain engazonné semble un peu gras. Toujours quelques absents de notre côté et pas des moindres (Ben, Mathias…) ; pas facile de changer le onze de départ chaque Week end mais bon nous nous adaptons.

La partie sera à sens unique pour finir sur un score fleuve en notre faveur de 9/1.
Jeremy positionné en 9 est bien en jambes et sera rapidement décisif : buts et passes décisives pour Jean Michel. Magic Tony ira aussi de son but et pas le moins beau. Sur une belle ouverture de Kaci, Tony se retrouve face au gardien et l’ajuste d’un lob astucieux. Sam très offensif sur son couloir gauche adresse de bons ballons à nos attaquants mais moi le premier ne trouve pas le cadre malgré plusieurs occasions franches. Nous menons largement à la pause et pouvons procéder à plusieurs changements.

La seconde période sera quasi identique à la 1ère. Malgré plusieurs changements de postes pour certains joueurs nous faisons le job et aggravons le score au fur et à mesure que le match avance. Le climat se tend quelque peu car nos hôtes commencent à avoir du mal à avaler la pilule. Je retrouve un peu de précision et termine enfin les actions malgré un bon gardien en face. Queven aura un sursaut d’orgueil et d’un magnifique coup franc sauve l’honneur de leur couleurs.

Match sans histoire, adversité moyenne mais pas de blessés avant la coupe de dimanche prochain donc l’essentiel est assuré.

Bonne semaine.

Les buteurs : Jeremy x3, Arnaud x3, Tony, Jean Michel et Emeric

Arnaud

POUR DU BEURRE

La nouvelle est tombée juste avant le coup d’envoi : CAUDAN décide d’aligner des joueurs de moins de 35 ans. Verdict : nous gagnons le match sur tapis vert avant même de l’avoir disputé. Et oui en coupe on ne rigole pas avec le règlement. Ce sera donc un match pour le plaisir et forcément dans les têtes ça change tout.

Ce 1er match de coupe nous oppose à CAUDAN Vétérans chez eux. Nous affronterons également Pluvigner et Plouay. Nous avons pour ambition de passer ce tour et de bien figurer dans la compétition c’est à dire aller le plus loin possible car il faut bien le rappeler c’est le seul véritable enjeu dans une saison de Vétérans.
Malgré quelques absences de notre côté ainsi que quelques licences non validées nous arrivons à 14 pour démarrer notre aventure 2019/2020.

La 1ère mi temps est compliquée malgré notre nette domination nous n’arrivons à trouver l’ouverture qu’une seule fois. Gérald (de retour parmi nous) lance parfaitement Jérémy dans la profondeur ; celui-ci amène bien son ballon et s’en va tromper le gardien adverse d’une subtile frappe croisée. Quelques bonne situations à venir mais nous péchons dans le dernier et l’avant dernier geste. Nous profitons de ce match devenu amical pour faire tourner l’effectif. Tout le monde doit apporter sa pierre à l’édifice.

Contrairement aux matchs précédents la seconde période sera plus animée. Nous savons que nous devons faire mieux et plus et c’est ce que nous nous appliquons à mettre en place dans ce deuxième acte. Le ballon va plus vite, nous jouons plus simple et les occasions suivent. Et bientôt les buts. Sur une bonne remise de Jean Michel je contrôle de la poitrine et d’un retourné envoie le cuir sous la barre hors de portée du gardien. 0/2. Nous poursuivons sur notre lancée par Jean Michel qui suit bien un ballon repoussé par le gardien, puis par Mathieu d’une belle tête sur un bon service de Tony. Malheureusement depuis quelques matchs nous n’arrivons pas à garder notre cage inviolée. Relâchement, manque de rigueur et nos adversaires nous en collent 2. Jim n’a pas un arrêt à faire et prend 2 but : frustrant. Sans conséquence heureusement mais il faudra gommer ces erreurs à l’avenir si nous voulons bien figurer dans la compétition. Un dernier but pour plier le match et le score ne bougera plus. 2/5.
Match agréable grâce au bon accueil de CAUDAN qui a valeureusement défendu ses couleurs. Mention bien à Lolo au sifflet qui à bien tenu la partie et à notre staff au grand complet.

Bonne semaine.

Les buteurs : Arnaud x2, Jeremy, Mathieu et Jean Michel

ENCORE EN RODAGE

Second match de championnat ce matin avec un déplacement à Kerfléau pour affronter l’ASPTT Lorient. Pour ceux qui suivent nos aventures nous avons cette année changé de groupe, nous allons donc affronter de nouveaux adversaires (CEP Lorient, CS Quéven…). Les conditions : petit terrain engazonné, du vent et 13 homards prêts à braver les éléments pour emporter une seconde victoire.
Notre druide Curko était lui aussi en rodage car l’état et l’odeur des maillots qui sortis du sac laisse à penser que ceux-ci avaient été oublié dans le coffre de la 306…

La 1ère mi temps est de qualité malgré le terrain légèrement bosselé… Nous alternons jeu court, jeu long dans la profondeur et prenons les devants rapidement. 0/2. L’ASPTT revient dans le coup sur un beau but de leur attaquant. 1/2. Il nous faut donc remettre le bleu de chauffe et passer la seconde pour rependre le contrôle du match. Et fait rarissime c’est David qui après une course de 40m se retrouve face au gardien qu’il ajuste avec un peu de réussite. Mathias sera à la conclusion d’un bon débordement de Jeremy B pour le but du 1/4. Score à la pause.

Le match est plaisant, l’ambiance est détendue est nos adversaires font preuve d’une très bonne mentalité. La seconde période sera quasi identique à la 1ère même si nous avons un peu moins de jus. Nous assurons l’essentiel en l’emportant 2/7. Notre équipe commence à trouver ses marques, nous avons réalisé 60 minutes de qualité. De bonne augure avant le RDV de coupe de dimanche prochain.

Bonne semaine à tous.

Les buteurs : Arnaud x4, Mathias x2 et David.

Arnaud

UN NOUVEL ELAN

Tel pourrait être le titre de la nouvelle saison qui débute ce dimanche.

Comme toute équipe que nous sommes et peu importe le niveau nous avons apporté quelques retouches à notre équipe. De nouveaux joueurs nous ont rejoint et nous leur souhaitons la bienvenue. Vous aurez l’occasion de faire connaissance avec eux au fil de la saison mais je vais quand même vous les présenter rapidement.
Sam est un arrière gauche tonique, accrocheur il va nous apporter sa grinta. Tony Vioules est un gaucher offensif doté d’une belle patte gauche précise. Stéphane est un défenseur central d’expérience ayant joué à un bon niveau : il formera avec Fanch notre défense centrale. Jean Michel est une vieille connaissance du club gaucher également évoluant sur le côté gauche de l’attaque. Kaci est de retour avec nous après une saison en V2. Sa technique et son jeu simple nous offriront une solution supplémentaire au milieu de terrain. Enfin Romain un enfant du club rechausse les crampons pour retrouver du plaisir et des sensations après plusieurs saisons sans jouer. C’est un milieu de terrain athlétique. Voilà pour les présentations. N’oublions pas également le retour aux affaires de Badre qui après sa blessure de l’an dernier retrouve le rectangle vert.

Après nos 2 matchs amicaux ponctués par 2 victoires nous retrouvons le championnat ce matin avec la réception du FC PLOEMEUR. Un derby pour lancer la saison voilà ce qu’il nous fallait. En ce début de saison nous avons déjà notre lot de blessés et d’absents ce qui nous amène à nous retrouver à 14 pour cette ouverture du championnat.

Nous gardons nos bonnes vieilles habitudes et attaquons le match tambour battant en jouant haut, vite et simple. Le ballon circule bien et les 1ères occasions seront les bonnes. Nous menons 2/0 rapidement et inconsciemment nous relâchons le pressing et laissons plus d’espace dont nos adversaires vont profiter pour revenir à 2/2. Il nous faut remettre un coup d’accélérateur et reprendre le fil du match pour reprendre 2 buts d’avance à la mi temps. 4/2.
Plusieurs occasions gâchées voir vendangées et même à notre niveau tant que le match n’est pas plié nous restons à la merci d’un retour de Ploemeur.

La seconde période sera moins aboutie mais nous l’emportons finalement 5/2.
Tony et Emeric nous quittent avant la fin du terme de la rencontre suite à deux petits pépins physiques. Cette première sortie reste tout de même encourageante:
bon état d’esprit, volonté de jouer court et précis et d’imposer notre rythme et notre jeu. Il nous manque encore du souffle et des automatismes mais nous avons des raisons de croire que nos futures rencontres seront de qualité.

Le fait du match à mes yeux sera la double occasion de « MAGIC Tony Larboulette »
qui en 5 minutes avait l’occasion de claquer un doublé mais son pied gauche en décidera autrement…. La prochaine fois Toto….
Quand à Ben il y a des jours où le ballon ne veut pas rentrer… 3 barres transversales…. La prochaine fois Ben….

Lolo a été parfait au sifflet bien aidé par Gérard à la touche. Félicitations à Ploemeur pour son bon état d’esprit et mention particulière à son gardien qui malgré 5 buts encaissés a réalisé une belle partie.

Félicitations aux V2 pour leur victoire à Kerchopine.

Les buteurs : Arnaud x4 et Mathias.

Arnaud

FINIR SUR UNE BONNE NOTE

Car tel était bien le seul « enjeu » de notre dernière sortie. Une fois n’est pas coutume en cette fin de saison nous peinons à nous retrouver à 11 pour notre match du dimanche matin. Nous devons piocher à droite et à gauche pour aligner une équipe plus qu’inédite. Merci donc aux présents pour leur participation (Rafouille et Dan qui à 19 ans va devenir le premier vétérans de – de 20 ans tant il nous aura aidé cette saison).

Ronan toujours très impliqué nous propose de recevoir CLOHARS CARNOET chez nous. Pour nous c’est juste un match plaisir mais eux préparent leur finale de « petite coupe » la semaine suivante. CLOHARS est une équipe de vieux briscards que nous rencontrons souvent et entre les 2 équipes les relations sont très cordiales.

Equipe inédite c’est vrai mais la 1ère mi temps est de bonne facture. Dan réalise un doublé express, Fanch sorti de sa défense centrale marque également et du pied c’est à souligner. Quand à moi je prends place dans les buts car je traine une douleur à l’aine et après un 1er arrêt pas évident j’encaisse 2 buts coup sur coup où je précise ma responsabilité n’est pas engagée (ce sera pour plus tard). Les acteurs présents, Doug, Tony, Franck, Emeric, Pierre, Ronan, Raf, Dan, Arnaud, Jim et Fanch prennent du plaisir sur le superbe engazonné de Kerlir.

A la mi-temps Youyou nous rejoint pour parfaire sa condition physique afin d’être fin prêt pour le Jour J du 22 juin. Les 2 équipes jouent sans calcul et les buts s’empilent. Merci à mes camardes d’avoir rattrapé ma boulette car sur une mauvaise relance de ma part je suis lobé de belle manière par l’attaquant adverse.

L’envie de bien finir était trop forte donc Emeric inscrira un doublé, Fanch sous les yeux du fiston un autre but de la tête et Jim notre portier habituel un but d’attaquant confirmé.

Voilà pour ce qui devrait être le dernier match de cette saison un peu mouvementé à mon goût. (tensions dans le vestiaire, fin de saison tronquée et ambiance pas toujours acceptable). Espérons que la prochaine saison sera plus paisible. Il est temps pour nous de préparer tranquillement les festivités de fin de saison (troc et puces, Jubilé YOUSSOUF, AG du club…).

Les buteurs : Dan x2, Fanch x2, Emeric x2 et Jim

Félicitations également au nouveau papa FANCH et bienvenue au nouvel Homard ou nouveau Merlu (le choix sera cornélien!!!!) alias HUGO. La maman se porte bien et devrait refouler les pelouses rapidement.

Arnaud

MATCH DE GALA

Et oui quand nous avons la chance de revoir le FC 56 LORIENT on peut classer ce match en match de gala. Quoique le match aller avait été tellement risible que nous ne savons pas à quoi nous attendre ce matin.

Et bien ce fût une bonne surprise. Au fur et à mesure que nous nous échauffions nous scrutions l’équipe adverse et force est de constater qu’elle avait fière allure.

Nous allons devoir sortir un gros match pour pouvoir rivaliser avec cette équipe semi-vétérans (les acteurs présents me comprendrons). Effectivement ce matin ça allait plus vite que d’habitude, plus d’intensité et plus de rythme. Le match est de bonne qualité et la moindre erreur se paie cash. Nous en commentons, nous sommes sanctionnés mais ils en commentent aussi et nous en profitons.

Le déroulé du match est un peu le jeu du chat et la souris. Nous passons devant mais ils reviennent, ils passent devant mais nous revenons également. Bref tout ceci se termine sur un magnifique 6/6. Des belles erreurs, des beaux buts, des beaux gestes, un vrai dimanche de vétérans. Fanch en profite pour retrouver le chemin des filets et en plus du pied, jereme S revit au poste d’attaquant de pointe et livre une belle 1ère période. Doug aura livré une belle bataille face à son fiston mais les décennies d’écart auront finit par avoir eu raison de lui. Riwal notre compère du jeudi aura malheureusement pour lui passé moins de 5 minutes sur le pré à cause d’un claquage prématuré.

Les différents entrants côté merlus feront la différence en fin de match afin d’éviter au club phare une défaite en terre Guermeroise. Nous nous quittons dos à dos mais fiers de nous car nous avons tenu tête à des joueurs habitués au joute régionale dans les divisions seniors. Malheureusement  cette matinée est un peu ternie à mon goût par des paroles toujours des paroles entre nous qui se doivent d’être gommées afin de retrouver un état d’esprit digne de notre équipe, de notre club et de nos dirigeants.

Félicitations à l’équipe de PLESCOP qui à réussi la performance d’éliminer ST AVE (triple vainqueur de la coupe sur les 3 dernières saisons) en 1/2 finale de la coupe.

Bonne chance à eux pour la finale.

Nos amis V2 obtiennent un bon match nul 3/3 à Séné.

Bonne semaine.

Les buteurs : Ludvig x3, Arnaud x2, et Fanch.

Arnaud

 

 

 

 

 

 

DE RETOUR SUR LE PRE

On pourra toujours dire que la digestion aura été lente et dificile car force est de constater que l’élimination en coupe aura laissé des traces surtout dans les têtes.

Quasiment 3 semaines jour pour jour après ce fameux match que nous n’arrivions pas à aligner une équipe pour boucler la fin de notre championnat.

Et encore il aura fallu bricoler ce matin pour avoir un nombre de joueurs conséquents et remercier les présents dont deux V2 (bud et Ali) ainsi que Dan le fils de doug pour nous épauler.

Ceci étant nous ne boudons pas notre plaisir de nous retrouver et assouvir notre passion du dimanche matin. Les retrouvailles avec le terrain ont lieu sur l’engazonné de Larmor au stade André Cheval. Court déplacement pour y affronter les Goélands, équipe que nous connaissons et apprécions bien. Pas d’enjeu particulier si ce n’est prendre du plaisir et bien finir la saison qui ne l’oublions pas ne se résume pas qu’à la coupe.

Le retour de Gégé sur le terrain nous fait plaisir qui plus est dans son ancien jardin.

La chaleur s’invite doucement mais sûrement au fil du match ce qui rend les efforts plus difficiles. Nous entamons parfaitement la partie, le ballon circule bien, les appels en profondeur et sur les ailes se multiplient et c’est tout naturellement que nous scorons 3 fois en 25 minutes. Un coup de pouce de Lolo sur un penalty très discutable permet à Larmor de recoller malgré un bon plongeon de JIM qui toucha le ballon. JIM de retour de vacances se sentit une âme de dribbleur mais l’attaquant adverse ne se laissa pas berner et réduit le score à 2/3.

De retour de blessure je reprends mes marques petit à petit avec toujours une appréhension de rechute mais l’envie est toujours là et je me projette plus vers l’avant pour conclure de bons ballons de mes partenaires afin de recreuser l’écart 2/5.
Jérémy Bihan bien en jambes et Ludvig buteur passeur font le job et prennent l’ascendant sur leur vis à vis. Mathieu B repositionné milieu axial distile de bons ballons à Emeric positionné avant-centre ce matin. La vitesse de DAN fait mal à l’arriere garde Larmorienne car il dévore les espaces sur le côté afin d’apporter sa qualité de percussion et de centre.

FANCH tient la barraque derrière comme d’habitude et reforme avec Gérald un duo performant. Tony aura eu l’occassion de marquer mais son gauche magique dévissa au plus mauvais moment : il avait des circonstances atténuantes apparement « un samedi soir dans le brouillard »…

La seconde mi temps sera moins flamboyante pour plusieurs raisons : fatigue, manque de rytme, chaleur. L’état d’esprit était bon jusqu’à cet incident qui gâche la tenue de cette rencontre. Sans rentrer dans les détails il y a eu certains gestes que l’on refuse de voir sur un terrain surtout pour un match du dimanche matin. Ce n’est pas l’image que l’on souhaite donner de notre club.

Bonne semaine et à dimanche pour la réception des merlus.

Les buteurs : Jeremy B x2, Ludvig x2, Arnaud x2.

Arnaud

CLAP DE FIN

Quel match ou plutôt quel scénario!!!
Car si le niveau de jeu bien que très bon n ‘ai pas atteint des sommets le déroulé de la partie aura livré un suspens à rebondissements.

Et oui le football est ainsi fait de bonheur, de joie et de moments plus délicats.
La faute à qui, à quoi? Une équipe, un joueur…
Ce joueur était peut être en état de grâce ou était ce peut être son niveau habituel mais force est de constater qu’il nous aura dominé et donné à son équipe le droit d’aller disputer une demie finale.

Petit retour en arrière : nous recevons PLESCOP pour le compte des 1/4 de finale de la coupe, chez nous avec un effectif quasi au complet et ce sous un superbe soleil.
Le parfum de la coupe envahi le vestiaire comme lors de notre parcours de l’an dernier. Cependant avant de rêver plus loin il nous faut passer l’obstacle de cette équipe de PLESCOP que nous avions rencontré il y a 3 ans mais qui s’est progressivement renforcée par la suite.

Le match sera disputé et nous prenons les devants par Ludvig bien servi dans la surface, ce dernier ajuste parfaitement le portier adverse. Nous pensons maîtriser le match mais leur duo d’attaque se réveille et nous colle 3 pions sur 3 frappes placées. De +1 nous voila à -2. Il nous faut désormais nous découvrir pour revenir au score mais pas trop non plus car nous connaissons maintenant les « clients » que nous avons en face. L’équipe se retrouve face à un sacré dilemme mais prend le taureau par les cornes et recolle au score grâce à Mathias et Ronan sur pénalty (bien obtenu par Ben). L’équipe a du caractère et le prouve dans ce moment couperet. Nous attendons la mi temps sur ce score de 3/3 mais une erreur de placement profite à ce diable de n° 10 qui nous crucifie une nouvelle fois.
3/4 à la pause pour PLESCOP.

En général les secondes périodes tournent généralement à notre avantage car nous arrivons plus frais dans la dernière demie heure. Effectivement une attaque défense se dessine en notre faveur et nous revenons à hauteur grâce à BEN exilé côté droit qui se retrouve à la conclusion d’une transversale millimétrée de Mathieu. Et voila il reste 30 minutes et nous sentons que le prochain but sera décisif. Nous poussons, nous nous créons les occasions mais rien ne rentre. Ca sent le souffre sur la touche car la fin du match est proche et les pénaltys se profilent. Malheureusement pour nous à force de presser et de jouer haut, nous nous faisons piéger sur un énième long ballon et leur artificier en chef se charge de conclure avec beaucoup de sang froid. La messe est dite. Il n’y aura pas de miracle et le score n’évoluera pas. 4/5.

Nous ressentons beaucoup de frustration mais aussi beaucoup de dignité car l’équipe a su garder la tête haute même dans la défaite. On gagne ensemble, on perd ensemble. Certains joueurs n’ayant pu participer au match ont montré un visage très positif et très collectif.

Voila l’aventure s’arrête donc cette année au stade des 1/4 de final mais nous reviendrons l’année prochaine encore plus déterminé pour nous l’espérons tous
inscrire le nom de l’AS GUERMEUR au palmarès de cette coupe.

Merci à tous pour votre soutien : dirigeants, élus, anciens joueurs, spectateurs …

Les buteurs: Ludvig, Mathias, Ronan et Ben

Arnaud