Seconde journée de championnat

Pour ce deuxième match, déplacement à Hennebont, une équipe que nous n’avons pas eu l’occasion de croiser depuis pas mal de temps. Tout est réuni pour une belle rencontre, météo, spectateurs … Une minute de silence/applaudissements est donnée en mémoire d’un des joueurs disparu de l’équipe adverse.

Le début de rencontre est tendu, les équipes sont très proches l’une de l’autre. Peu d’occasion, le bataille se situe au milieu de terrain. C’est un débordement d’Emeric qui nous permet d’ouvrir le score, un centre renvoyé aux 16 mètres sur Micka qui en demi volée fusille le gardien adverse. Quelques minutes plus tard, premier fait de jeu, Steeve se blesse seul dans la surface. On a craint une rupture du tendon d’achille, mais à priori ce ne serait pas si grave. Nous attendons rapidement de bonnes nouvelles de notre goléador.

La suite du match est à oublier. Trop de contestations, de mauvais gestes. Malgré tout, l’arbitre saura se faire respecter et sera l’un des hommes du match. Il sera contraint d’expulser un joueur de chaque côté.

Par la suite, le jeu reprend enfin, nous sommes en 2nde mi-temps. L’adversaire commence à fatiguer, nous monopolisons le ballon et les occasions s’enchainent. Au final nous gagnons 6-2, avec encore un festival de Micka qui plante 5. Marco venu en renfort en 2 nde mi-temps en met 1 lui aussi. Nous touchons 3 ou 4 fois la barre.

A part ça :

Match nul de la Roma contre la Juventus hier soir. Les 2 buts de Veretout encore excellent n’ont pas suffit, Ronaldo était en forme. Rouge pour Rabiot….

Laisser un commentaire