Finale Bethe

Salut les HOMARDS

En lien plus bas les photos de la finale (Olivier – photographe officiel), à disposition.

Concernant le match,pas grand chose à dire, le rédacteur habituel le fera mieux que moi. Mais par un samedi après midi très chaud, après une victoire méritée des voisins du FCP en levée de rideau, St Avé mérite sans doute sa victoire; même si sans l’attentat de leur gardien sur Marco qui filait au but en milieu de 2nde période, à 2-1 le match aurait pu basculer.

https://photos.google.com/share/

 

SHOOTING

Salut et encore bravo les HOMARDS pour cette qualification en 1/2 face à une très belle équipe de Ploemel.

En dessous, la première et la dernière des photos prises par Olivier. Entre les 2, environ 2 heures (match+pénos), et 600 autres clichés, en suivant le lien https://photos.app.goo.gl/9iHAjx0qNE5FhZkw1. Elles sont amicalement offertes par Olivier qui les met à dispo en téléchargement, top qualité comme d’hab. Evidemment, on y voit plus de rouge et blanc que de bleu, mais nos adversaires du jour pourront quand même en dénicher quelques unes. Chacun fera son marché.

Encore merci au photographe, autour de 800 photos en 100 minutes ………

Pour illustrer l’article toujours avisé de Arnaud

 

 

 

 

 

Arnaud et Tony volontaires pour suppléer Jeff et Jim, absents ce dimanche. Merci à eux.

Peu d’occasion de se mettre en valeur, contrairement au portier adverse dont les gants ont chauffé, et qui a réalisé une bonne partie malgré la valise.

Et maintenant que Yann m’a dit comment insérer les photos taille XXL, en voici une autre. C’est qui déjà le responsable de la pharmacie ?

TREMEVEN

Victoire sans appel.

Score acquis à la mi-temps, même si en seconde période, ça a été plus disputé. Sans doute suite au fait de jeu de la 50 ième, avec l’entrée en jeu de 2 joueurs particulièrement poilus, centre de gravité bas, bref, armés pour les terrains gras.

Avant match

Intense concentration avant la rencontre hier contre le FCP. Après la lecture de l’horoscope du quotidien sportif de référence (télégramme de Brest), JEAN RE prend la parole et déclare solenellement :  » Ce sera finalement un 4-4-2 (losange inversé il va de soi) ». Clameur d’approbation du groupe, et ce sera en fait un 8-3 à l’arrivée, sous le soleil.

Dans l’attente d’un commentaire plus avisé de nos spécialistes ………