FCP1 – AS Guermeur 1

Lien photo en bas de l’article (et oui, Poupoule a encore mitraillé, faites votre marché, c’est cadeau).

Très court déplacement ce dimanche matin du côté du bourg, afin d’affronter nos voisins du FC Ploemeur. Nous déplorons des absences (prévues), et des blessés. Mais grâce aux renforts d’Ambroise et de Will, et de Ludwig venu se tester après sa blessure, nous nous présentons à 13. Le soleil est  lui aussi de la partie. Le début de match est plutôt équilibré, mais nous n’arrivons pas à conserver le ballon. Alors qu’il n’y a pas vraiment de danger, un CSC vient nous rappeler que le match est commencé depuis une 15 zaine de minutes. Nous faisons tourner, repositionnons nos forces et la possession du ballon devient rouge et blanc. Nous remportons ce match 3 – 1, sans être vraiment inquiétés. A noter l’excellent état d’esprit de tous les participants, la performance des 2 gardiens qui ont multiplié les arrêts. Nous avons pu voir plusieurs frappes venues d’ailleurs, Ben (qui score du gauche), Fanch (qui score,ça doit être du droit), et Ronan qui permet au gardien adverse de flamber sur un missile de 30 m qui partait sous la barre. Ludwig, met le 3 ième.

 

 

 

 

 

 

 

LIEN PHOTOS :

https://photos.app.goo.gl/uGBQ4j2nRoZDQ2wG9

Photos du 16 ièmes contre Theix

Bonjour les REDS,

Arnaud a déjà tout dit plus bas sur le déroulé du match. Pour illustrer, voici donc le lien des photos prises par Poupoule, notre désormais célèbre photographe officiel (voir Télégramme la semaine dernière).

>>>> https://photos.app.goo.gl/dYLQp2y2fV66TWCSA

 

Nouvelle danse à la mode du côté de Kerlir. Non, je plaisante, la joie du buteur félicité par ses coéquipiers. On en redemande.

Le renard des surfaces était en fait un cochon

Bonjour à tous,

Découverte inhabituelle ce dimanche matin sur le stade de Kerlir. La surface de réparation côté Curva Sud complètement labourée.

On a pensé un moment à un attaquant en manque de réussite venu faire un spécifique, de nuit. Après enquête, plus surement un sanglier (voir un troupeau) venu prendre un ver un samedi soir….

Bref, du bouleau pour les jardiniers.

 

 

 

Finale Bethe

Salut les HOMARDS

En lien plus bas les photos de la finale (Olivier – photographe officiel), à disposition.

Concernant le match,pas grand chose à dire, le rédacteur habituel le fera mieux que moi. Mais par un samedi après midi très chaud, après une victoire méritée des voisins du FCP en levée de rideau, St Avé mérite sans doute sa victoire; même si sans l’attentat de leur gardien sur Marco qui filait au but en milieu de 2nde période, à 2-1 le match aurait pu basculer.

https://photos.google.com/share/

 

SHOOTING

Salut et encore bravo les HOMARDS pour cette qualification en 1/2 face à une très belle équipe de Ploemel.

En dessous, la première et la dernière des photos prises par Olivier. Entre les 2, environ 2 heures (match+pénos), et 600 autres clichés, en suivant le lien https://photos.app.goo.gl/9iHAjx0qNE5FhZkw1. Elles sont amicalement offertes par Olivier qui les met à dispo en téléchargement, top qualité comme d’hab. Evidemment, on y voit plus de rouge et blanc que de bleu, mais nos adversaires du jour pourront quand même en dénicher quelques unes. Chacun fera son marché.

Encore merci au photographe, autour de 800 photos en 100 minutes ………