ASG Contre ASG

Salut les winners,

Ce matin, nous retrouvons nos amis V2 pour le derby. Notre effectif est un peu plus fourni qu’il y a quinze jours, 19 joueurs annoncés le samedi. Le casse tête pour les coachs, j’imagine Christian en train de se grattouiller la barbiche : qui, comment, à quelle place ? Finalement, nous nous retrouvons à 14… Fanch douleur au dos, Arnaud comment dire, une petite fourelle, Andy et Pierre sur d’autres compétitions et Emeric indisponible. De belles absences mais cette année notre effectif est d’une telle qualité que l’équipe annoncée a de la gueule. 

Concentrons-nous un peu sur le match ! Le début est à l’avantage de nos adversaires et sans un très bon Jim dans les buts, ils auraient pu mener deux à rien. C’est suite à ces deux actions que Mat ouvre le score sur, je crois, une récupération haute. Pour nous, c’est le déclencheur. Sur un centre de votre scribe du jour (il m’en aura fallut quelques uns), Matthieu aggrave le score. Je sais, je ne suis peut-être pas dans la chronologie exacte. Nous menons trois à rien à la mi-temps. Pour nos adversaires, c’est plus dur. Marco est sorti très tôt sur blessure suite à un contact avec Gattuso heu non Ronan. Excusez-moi, je les confonds. 

La deuxième mi-temps sera bien plus facile pour nous et les buts vont s’enchaîner. Des joueurs se sont distingués ce matin : Doug, passe décisive, un but, hat trick de Matthieuquadruplé de Mat, un Ben efficace dans le jeu et buteur.

Voili voilà, vous pouvez ajouter des commentaires. J’ai surement oublié de belles actions. Ah oui, on a été costaud en défense ;-). 

Dimanche prochain, c’est la coupe. Enfin, vu ce que je vois tomber de ma fenêtre, rien n’est sur. Bon courage à nos adversaires du jour qui vont affronter Monterblanc, équipe que nous connaissons bien. 

Tonio.

Laisser un commentaire