Victoire 5 à 2 contre Clohars

Ce fut un match qui laissa à la fois des satisfactions, mais également quelques regrets…
Compte tenu d’un effectif plus qu’amoindri (absents : Doug, Mathias, Micka, yvan, Jacques, Steph A., Jeff…et j’en oublie encore…), c’est David qui occupe la place de gardien. Nous remercions les renforts du jour absolument nécessaires : Greg et Bouba.
Notre première mi-temps est calamiteuse, trop d’espaces, pas d’engagement et un replacement hasardeux ne nous permet pas de résister bien longtemps à l’ouverture du score, qui par ailleurs n’est franchement pas dû à notre faible niveau à ce moment du match, mais plutôt à une relance de David à la main dans les pieds de l’attaquant adverse resté à l’affut. Peu de temps après cette action malheureuse, nous parvenons à nous relancer en égalisant. Puis Clohars reviens de plus belle en nous mettant sous pression, et en concluant une belle action : 2-1 pour les locaux. Il nous faut réagir au plus vite, nous réorganiser et c’est Fred qui reviens donner un coup de main au milieu de terrain, en attendant la seconde mi-temps. Nous parvenons à recoller au score peu de temps avant la pause.

La seconde mi-temps avec l’entrée de Bouba et des réajustements tactiques, nous sommes bien plus adroits et agressifs dans la récupération. Physiquement, l’équipe adverse craque et nous plantons 3 buts supplémentaires.

Attention de ne pas réitérer ce type d’entames de matchs  car cela nous jouera forcément des tours.