Victoire contre Clohars

Bah dis donc, il a fallut se décarcasser ce matin pour venir à bout de cette équipe. La première mi-temps est pourtant à sens unique mais quelle manque d’efficacité devant le but. Donatien a pourtant tenté pas mal de « choses », Bernard faisait des centres dans les sapins… C’est sur un zéro zéro que la mi-temps est sifflée. Heureusement, on marque dès l’entame de la deuxième et on mène très rapidement trois à zéro. Bernard continuera ces centres dans les sapins mais on lui en veut pas, il marquera un très beau but sous la barre. D’ailleurs le seul centre potable de la matinée est à mettre au crédit de Jacques. On marquera sur cette action. Donatien marque deux buts. Vu le nombre de loupé le ratio est pas formidable… :-). Seb nous en mets encore deux aujourd’hui. Continue Seb. Clohars marque sur un magnifique geste technique de David. On a toujours pas compris. Yann s’ennuyait en défense et nous fait de belles percées en fin de match et sur une superbe frappe du gauche, il nous a gratifié d’une belle passe au gardien :-). On l’emporte finalement 5 à 1. Bravo les homards. Ah oui, Yvan, était-il présent aujourd’hui ????

Je rappelle quelques petites choses de mon discours d’avant match :

Le classico est bien le 28. L’organisation revient aux deux équipes. Il faudra donc des volontaires pour la préparation de la soirée le matin pour la mise en place et le lendemain pour le rangement. C’est important que l’on sache si vous participez à cette journée et surtout à la soirée pour la commande des repas. Je rappelle que pour les enfants c’est gratuit.
On organise ,toujours en commun avec les V2, un tournoi de pétanques. Les dates sont encore à définir.
Et pour terminer, d’ici une quinzaine de jours, on vous remettra les billets de notre tombola.
Merci de votre attention. Tonio.

Une réflexion au sujet de « Victoire contre Clohars »

  1. Pas mal Tonio mais rectification : je frappe du droit et c’est détourné par le gardien du bout de son gant gauche…L’action est sifflée car au départ de l’action tu es signalé hors-jeu camarade et néanmoins ami…
    STAM

Laisser un commentaire