Titanic sur synthétique !

Tout est dans le titre…Nous avons en ce dimanche 8 mai sombré collectivement sur le terrain du FC Ploemeur.
Même si nous étions numériquement affaiblis avant le coup d’envoi, nous étions tout de même sur le papier capables de rivaliser avec cette équipe que nous avions battu en match de début de saison.
Notre équipe : Jeff, Jacques, Yvan, Christian et moi même, Seb, Steph, Bernard, Loic, Xavier, Jean-mich, Youssouf, Donatien et Douglas.
Absents : Thierry, Tony, David, Salim,
Blessés : Bertrand
J’espère n’avoir oublié personne.

Dès l’entame nous avons senti qu’en terme d’engagement et d’agressivité nous étions dépassés. Face à une équipe qui maitrise son sujet, nous prenons un premier but sur une percée de leur attaquant. Nous réussissons quand même à réduire la marque avant la mi-temps sur une action conclue par ? (merci de laisser vos commentaires pour compléter)
On sent à la mi-temps que même si nous sommes bousculés, ce match est à notre portée.
En seconde mi-temps, Douglas provoque un penalty malheureusement non transformé par Donatien. Puis quelques instants plus tard, sur un ballon mal dégagé, le FC prend l’avantage. 2-1. Nous réduisons la marque 5 minutes plus tard en partie grâce a leur gardien blessé qui ne peut sortir de son but pour disputer un ballon, tout de même bien mis au fond des filets. S’en suit un superbe CSC de Jacques d’une magnifique tête dans le petit filet qui laisse Jeff bouche bée. De l’avis de l’attaquant adverse, il n’aurait jamais pu en mettre un aussi beau. 2 autres buts seront marqués par le FC Ploemeur, à des homards bien tendres.

Il va falloir sérieusement réagir et redevenir compétitif pour le Classico sous peine de voir les homards V1 finir dans les assiettes des V2.

A dimanche, pour un match contre le Folclo sur le synthétique de Kervenananec qui sera tout sauf une rigolade.

Yann

P.s : désole pour les buteurs mais ce n’est pas forcement ce que j’ai retenu du match.

A vos commentaires…

Laisser un commentaire