RECU 3/3

Après une mini trêve le Week end dernier nous retrouvons le terrain pour le dernier match de poule comptant pour la coupe. Nous nous déplaçons sur le terrain engazonné de Plouay qui sera à coup sûr bien gras au vu des dernières pluies des jours précédents. Peu importe nous sommes là pour nous imposer et valider notre billet pour la suite de la compétition. L’effectif commence à reprendre du poil de la bête, en effet nous sommes 15 aujourd’hui prêt à défendre les couleurs du club.

Comme annoncé précédemment le terrain est gras ce qui nous pose quelques problèmes pour poser le jeu au sol. L’adversaire semble nous attendre et espère nous contrer par de longs ballons dans le dos de notre défense. Il n’en sera rien car notre défense bien articulée autour de Stéphane répond présent dans les duels. Ce dernier, bien que n’ayant que peu d’heures de sommeil au compteur se montre solide et toujours bien placé (on n’a pas tous les jours 45 printemps!!!! Happy Birthday STEPH). Nous trouvons la faille les premiers par Jeremy après plusieurs mauvais choix dans le dernier geste. Plouay se rebiffe et revient au score suite à un corner et un marquage un peu laxiste de notre part. Nous repartons au front et reprenons l’avantage par Mathieu. Le chassé-croisé se poursuit avec l’égalisation de Plouay sur pénalty. Jim part du bon côté mais le ballon est bien placé. 2/2. Le match est animé, les 2 équipes jouent pour marquer et grâce à Mathieu nous virons en tête à la pause. 2/3.

Nous comptons aujourd’hui un bon banc de touche et allons en profiter en seconde période. Plouay commence à piocher physiquement et nous grâce au sang frais apporté par les entrants allons creuser l’écart et l’emporter 2/7.
Jeremy, Arnaud, Badre et Toto sur pénalty seront les artificiers. Le péno de Toto quasiment plein axe sera salué par l’ensemble des joueurs. Sacré Tony.
Victoire logique avec à la clé le retour de Tony Vioules (blessé depuis plusieurs semaines) et un esprit d’équipe intéressant. Ne pas oublier que nous avions encore des absents (Fanch, Ben, Sam et Antoine) ce qui nous laisse une marge de manÅ“uvre supplémentaire.

Voila nous n’avons plus qu’à attendre sereinement le tirage au sort pour connaître le nom de notre futur adversaire.

Bonne semaine et RDV dimanche pour la réception des Merlus!!!!

Les buteurs : Jeremy x2, Mathieux2, Arnaud, Badre et Tony.

Arnaud

Laisser un commentaire