A LA BONNE HEURE

Et oui ce matin il fallait régler les montres, les réveils et les horloges afin de se présenter à l’heure au RDV du match du dimanche matin.

Retour au championnat avec la réception du CEP Lorient. Nous sentons que ce match sera sympa à jouer car nous affrontons une nouvelle équipe que nous ne connaissons pas et rien que ça donne un peu de piment à cette confrontation.

Nous sommes toujours en effectif restreint mais les 13 homards présents sont plein de motivation et nous avons envie de prouver que la réputation de notre équipe est justifiée. La 1ère mi-temps est de très bonne qualité. Kaci de retour comme titulaire règne en maître au milieu de terrain et distille de bons ballons toujours dans le tempo afin de mettre les attaquants en orbite. Je serais à la conclusion de l’ouverture du score après une superbe talonnade de Brade en frappant sèchement le ballon à mi hauteur hors de portée du gardien. Jeremy fera parler sa vitesse pour se présenter en face à face avec le gardien et en plaçant son ballon impeccablement. 2/0. Le ballon circule bien et vite, nous jouons simple en passes courtes et les buts défilent. Jeremy marquera même un but digne de vidéo gag en contrant un ballon improbable dégagé à la va vite par l’arrière garde Cépiste. Petit point noir la sortie sur blessure de Mathieu touché au mollet.

Nous avons pris nos distances à la pause. 6/1

Jean Michel ancien Cépiste se démène sur son aile gauche afin de se rappeler aux bons souvenirs de ses anciens coéquipiers. Le rythme baisse d’un cran en seconde période et le CEP prend la mesure au milieu de terrain. Nous conclurons la rencontre par 2 nouveaux buts pour l’emporter finalement 8/2. Jim malgré 2 buts encaissés (sur 2 erreurs de notre part) passera une matinée tranquille. Stéphane et Gerald en charnière rendront une belle copie également. Tout le groupe est à féliciter car à chaque match sa vérité et ces derniers temps nous composons tant bien que mal avec les blessés et les absents.

Mention très bien aux arbitres maison : Gérard à la touche et lolo au sifflet.
Le pot d’après match sera à l’image du match : sympa et dans l’esprit d’un match vétéran du dimanche matin.

Bonne semaine à tous.

Les buteurs : Arnaud x5 et Jeremy x3

Arnaud

PS : Toto je te laisse le flambeau pour la semaine prochaine car je serais absent

Laisser un commentaire