DE RETOUR SUR LE PRE

On pourra toujours dire que la digestion aura été lente et dificile car force est de constater que l’élimination en coupe aura laissé des traces surtout dans les têtes.

Quasiment 3 semaines jour pour jour après ce fameux match que nous n’arrivions pas à aligner une équipe pour boucler la fin de notre championnat.

Et encore il aura fallu bricoler ce matin pour avoir un nombre de joueurs conséquents et remercier les présents dont deux V2 (bud et Ali) ainsi que Dan le fils de doug pour nous épauler.

Ceci étant nous ne boudons pas notre plaisir de nous retrouver et assouvir notre passion du dimanche matin. Les retrouvailles avec le terrain ont lieu sur l’engazonné de Larmor au stade André Cheval. Court déplacement pour y affronter les Goélands, équipe que nous connaissons et apprécions bien. Pas d’enjeu particulier si ce n’est prendre du plaisir et bien finir la saison qui ne l’oublions pas ne se résume pas qu’à la coupe.

Le retour de Gégé sur le terrain nous fait plaisir qui plus est dans son ancien jardin.

La chaleur s’invite doucement mais sûrement au fil du match ce qui rend les efforts plus difficiles. Nous entamons parfaitement la partie, le ballon circule bien, les appels en profondeur et sur les ailes se multiplient et c’est tout naturellement que nous scorons 3 fois en 25 minutes. Un coup de pouce de Lolo sur un penalty très discutable permet à Larmor de recoller malgré un bon plongeon de JIM qui toucha le ballon. JIM de retour de vacances se sentit une âme de dribbleur mais l’attaquant adverse ne se laissa pas berner et réduit le score à 2/3.

De retour de blessure je reprends mes marques petit à petit avec toujours une appréhension de rechute mais l’envie est toujours là et je me projette plus vers l’avant pour conclure de bons ballons de mes partenaires afin de recreuser l’écart 2/5.
Jérémy Bihan bien en jambes et Ludvig buteur passeur font le job et prennent l’ascendant sur leur vis à vis. Mathieu B repositionné milieu axial distile de bons ballons à Emeric positionné avant-centre ce matin. La vitesse de DAN fait mal à l’arriere garde Larmorienne car il dévore les espaces sur le côté afin d’apporter sa qualité de percussion et de centre.

FANCH tient la barraque derrière comme d’habitude et reforme avec Gérald un duo performant. Tony aura eu l’occassion de marquer mais son gauche magique dévissa au plus mauvais moment : il avait des circonstances atténuantes apparement « un samedi soir dans le brouillard »…

La seconde mi temps sera moins flamboyante pour plusieurs raisons : fatigue, manque de rytme, chaleur. L’état d’esprit était bon jusqu’à cet incident qui gâche la tenue de cette rencontre. Sans rentrer dans les détails il y a eu certains gestes que l’on refuse de voir sur un terrain surtout pour un match du dimanche matin. Ce n’est pas l’image que l’on souhaite donner de notre club.

Bonne semaine et à dimanche pour la réception des merlus.

Les buteurs : Jeremy B x2, Ludvig x2, Arnaud x2.

Arnaud

Laisser un commentaire