POUR PREPARER LA SUITE…

Après cette belle qualification en coupe nous pensions retrouver le championnat mais nos adversaires de CLEGUER ne daignent jouer sur terrain synthétique : ça fait 3 ans de suite que c’est la même chose. Pour qui pourquoi nous ne le sauront jamais.

Afin de conserver le rythme nous souhaitons trouver un adversaire pour tout simplement prendre du plaisir et faire ce qui nous anime tous les dimanches matins : jouer au foot.

Ce sera donc un déplacement sur le terrain de PLOEMEL qui a accepté de nous recevoir. C’est une belle équipe qui vient d’en passer 5 à nos V2 la semaine d’avant en coupe. Cependant plusieurs absents, plusieurs blessés et nous voilà 11 guerriers à pouvoir défendre nos couleurs. Nous serons en fait 12 car Lolo a décidé de troquer sa tenue d’arbitre pour celle de joueur des 10 dernières minutes.

Bien lui en a pris car suite à ma blessure il prendra la relève afin que nous puissions finir à 11/11.

Pas grand chose à dire sur le match, il s’est déroulé dans un bon état d’esprit à part quelques coups qui auraient pu être évité (n’est-ce pas Emeric?). Le terrain gras et bosselé n ‘a pas facilité le jeu au sol. Ben a survolé les débats : il était au four et au moulin et a logiquement ouvert le score d’une superbe frappe puissante après le rebond. PLOEMEL égalise en fin de match et nous nous quittons bons amis
sur un score nul de 1/1.

Merci à Lolo qui malgré quelques bons appels n’aura pas l’occasion de briller et à Gerard pour sa courte apparition au sifflet.

Le buteur : Ben

Arnaud

Laisser un commentaire