Match amical contre Languidic

Salut les reds,

je reprends la plume à la demande de Nono du journal l’équipe Guermeuroise. Caudan ayant déclaré forfait, je remercie Lolo d’avoir réussi à nous trouver ce match contre Languidic.  Que dire du match, un peu à sens unique, nous avons passé notre temps dans le camp adverse. Une première mi-temps très agréable, le ballon tourne bien, on est agressif sur le porteur. Pour faire simple, on ne laisse pas respirer nos adversaires. On score, je crois, par 4 fois en première. Ludwig s’est fait plaisir dimanche matin. Il a inscrit 6 de nos 9 buts. C’est Matthias qui se chargera du reste. À noter le retour de little Buddha qui est à créditer d’une belle partie dont un contrôle porte-manteau magistral. Il est vraiment trop fort :-). 

Languidic aura le mérite de jouer jusqu’au bout et d’ailleurs ils nous attendent sur leur terre. C’est la deuxième fois en un an qu’ils se déplacent chez nous. 

À noter que ce matin, nous avons eu le plaisir d’avoir un nouveau visage (bien connu par les gars de la côte), Ambroise Le Sommer (frère de notre buteuse nationale). Une future recrue, le suspense est encore de mise. 

Je vous donne rendez-vous dimanche prochain contre Kercophine, chez eux.

Tonio.

 

Laisser un commentaire