DANS LA DOULEUR

La réception de Caudan ce matin était pour nous une manière de se remémorer notre 1/2 finale de coupe du mois de mai avec à la clé un large succès qui nous ouvrait les portes de la finale.

Cependant ce matin les choses allaient être différentes. Nous connaissons bien cette équipe pour l’avoir affrontée 3 fois la saison dernière ; avantages ou inconvénients ; ils nous connaissent également et le début de match s’en ressent. Ils jouent assez bas en bloc et sortent en contre.
Nous sommes chez nous donc à nous de faire le jeu mais ce matin les automatismes sont un peu rouillés.

Un peu de maladresse également, un gardien qui brille et nous peinons à ouvrir le score. Il faut une sortie osée du dernier rempart adverse parti en dribbles devant Emeric pour que je récupère la balle et la pousse au fond.
Malgré plusieurs situations nous ne faisons pas le break et CAUDAN égalise sur une remontée de balle rapide.
Mi temps 1/1.

La seconde mi temps est accrochée et chacune des 2 équipes veut l’emporter. CAUDAN offre une belle résistance et se procure quelques situations sorties par JIM et notre défense.

On se dirige vers un match nul logique mais à force de persévérance nous l’emportons sur un but de Ben (frappe à mi hauteur bien placée) suite à une action collective impliquant plusieurs de nos attaquants (Badre, Jeremy S…).

Victoire donc 2/1 dans la douleur mais cachée par une autre douleur : celle de Badre s’effondrant sur un appui quelconque et dont le pronostic laisse à penser que le tendon d’Achille a cédé.

Tous les footballeurs redoutent cette grave blessure c’est pourquoi nous pensons fort à lui qui s’intégrait parfaitement à notre collectif.

Rendez vous la semaine prochaine pour le second match de coupe.

Bonne semaine. Courage Badre.

Les buteurs : Arnaud et Ben

Arnaud

Laisser un commentaire