UN DIMANCHE A LA MONTAGNE

Salut les Homards,

je reprends du service avec mon compère Tony pour vous narrer nos exploits du dimanche matin.
Objectif : poursuivre notre progression des 2 dernières saisons. Pour rappel nous perdons 1 seul match la saison dernière inutile de rappeler lequel. Notre but est clair : inscrire le nom du GUERMEUR au palmarès de la coupe.
Le mercato a été assez actif et le staff a décidé de remodeler un peu l’effectif.
Plusieurs départs sont à noter : ALI et KACI rejoignent officiellement les V2, TITI tourne la page de sa carrière sportive, Yann pour raison médicale renonce cette année et JEFF s’en est allé défendre les couleurs d’un autre club.
Nous espérons de bonnes nouvelles d’ANDY (pb au ménisque) quant à sa participation pour la saison.
Au niveau des arrivées nous enregistrons 3 renforts (2 têtes connus : Ludvig et Jeremy et un vrai petit nouveau Badre : bienvenue à eux).
Nous partons donc avec un effectif de 20 joueurs, un staff identique prêt à relever le défi qui s’offre à nous.

Pour ce second match de préparation nous nous déplaçons affronter L’US Montagnarde. 15 joueurs répondent présents afin de parfaire leur condition physique et retrouver les automatismes.
Une bonne dizaine d’occasions franches en 1ère mi temps mais le score à la pause est de 0/0. Christian commence déjà à faire les 100 pas sur le bord de la touche. Un bon gardien, un peu de maladresse, un peu de malchance et nous voilà bredouille au moment de rentrer au vestiaire.
Ludvig pensait bien avoir trouvé la faille mais son missile des 30 m s’écrase sur la transversale.

Comme prévu le coach fait tourner et le verrou fini par sauter. Je me découvre un jeu de tête efficace et claque un doublé sur 2 galettes de MATT et LUDVIG. Le plus dur est fait et nous déroulons tranquillement pour marquer encore 3 fois et s’imposer 0/5. JIM se signale sur une belle claquette en fin de match pour réaliser son 1er « clean sheet » de la saison. Ce match laisse entrevoir de belles promesses pour la suite. Par séquence le jeu a été fluide, précis et rapide.
Corrigeons cependant certaines paroles inutiles afin de créer dès ce début de saison un véritable esprit d’équipe.

Les buteurs : Arnaud x3, Emeric et Matt.

Arnaud

Laisser un commentaire