EN ROUTE POUR LA FINALE

Nous voilà donc à une marche de la finale, mais avant il nous faut passer l’obstacle CAUDAN surprenante équipe présente dans le dernier carré. Nous les connaissons bien car nous les avons affrontés en championnat plutôt dans la saison. Nous sommes supérieur sur le papier mais méfiance tout de même car si cette équipe est en demie ce n’est pas un hasard.
De toute façon nous concernant peu importe l’adversaire nous sommes armés et prêt à aller au combat.
Malheureusement de combat il n’y en aura pas. Nous plions le match dès les 45 premières minutes avec un avantage de +4. 1/5. Notre application et notre sérieux ont fait la différence. Le terrain très dur nous pose quelques problèmes pour poser le jeu donc nous opérons différemment avec un jeu plus direct mais assez précis ce qui nous permet de scorer quasiment sur chaque attaques. La seconde période sera à sens unique Jim n’aura pas un arrêt à effectuer. La différence entre les 2 équipes était trop importante pour tirer des enseignements de ce match. Matthias a fait parler sa vitesse pour marquer et faire marquer, Douglas avait sorti le costume des grands soir pour s’offrir un joli doublé, Ronan continue de faire parler sa science du coup franc direct et Youss sa technique pour enrhumer 3 défenseurs et finir du pied gauche. Mention spéciale à Mr Larboulette ou comment tirer à coté à 5 m du but quand le gardien est parterre!!!! Sacré Tony. Merci à Marco d’avoir participé à cette rencontre : il aurait mérité au moins un but.
Notre objectif est atteint nous irons donc disputer cette finale contre un gros morceau : ST AVE double vainqueur de l’épreuve il me semble. Nous serons donc outsider ce qui ne nous déplait pas. Merci à tous les supporters et aux blessés du groupe (Andy, Yann et Patrick) d’avoir fait le déplacement pour venir nous soutenir à CAUDAN. Nous vous donnons donc rendez vous le ???? à Carnac pour le dernier match de l’année.

PS : comme le dit Curko « une finale ça ne se joue pas ça se gagne »

Les buteurs : Matt x3, Doug x2, Arnaud, Ronan et Youss.

Arnaud

Une réflexion au sujet de « EN ROUTE POUR LA FINALE »

Laisser un commentaire