LE MATCH D’APRES

Retour au championnat après notre belle qualification du week end dernier.
C ‘est en spectateur avisé que j’ai suivi cette rencontre contre nos voisins du CS LARMOR. Arrivé tout juste pour le coup d’envoi quelle ne fut pas ma surprise de voir mes coéquipiers tout vêtu de bleu!!! Je croyais voir l’AJ Auxerre de la grande époque. Evidemment pas de Guy Roux sur le banc mais un Curko motivé comme jamais car même si le match est sans enjeu la défaite est proscrite. Le match de coupe de la semaine dernière a laissé des traces et quelques joueurs blessés manquent à l’appel. Il nous faut donc faire appel à notre JOKER médical alias Amandine et à Riwal et David pour obtenir un groupe de 13 joueurs.
Le match en lui même tourne très vite à notre avantage et nous menons rapidement 0/3. Jim en profite donc pour relancer un peu le suspens en laissant passer le ballon sous sa barre sur un ballon anodin. Amandine saisi l’occasion pour nous faire apprécier sa vitesse, sa technique et son efficacité. Son vis à vis a du faire un tour de rein sur ces différentes accélérations. Le staff opère différents changements histoire de faire souffler certains et éviter les blessure sur un terrain synthétique en fin de vie.
Le match est agréable, l’esprit est bon enfant et nous l’emportons finalement 2/8.
Notre charnière Fanch/ Yann a maitrisé sereinement les quelques velléités offensives des rouges et malgré quelques déchets techniques nous avons assuré l’essentiel.
Tony toujours aussi offensif en profite pour inscrire un joli but, Matthias toujours aussi précis claque un doublé et Amandine soigne ses Stats avec 2 buts également.
Les intérimaires Riwal et David participent au festival offensif tout comme Ronan qui profite d’une offrande de Riwal pour pousser le cuir au fond.
Pas de nouvelles blessures à signaler nous pouvons donc panser nos plaies et préparer au mieux notre rendez vous du 29 avril.

Bonne semaine.

Les buteurs : Matt x2, Amandine x2, Riwal, Tony , David et Ronan.

Arnaud

Laisser un commentaire