LOLO SUPERSUB

En ce dimanche matin direction Plouay où nous quittons notre synthétique fétiche pour un bon terrain en herbe gras et humide je précise.

Les crampons alu de 18 sont ressortis des placards pour l’occasion et les adeptes du tacle glissé vont s’en donner à coeur joie.

Nous arrivons avec des certitudes mais également une certaine appréhension car nous avions été défait l’an dernier par cette même équipe chez eux.

Cependant cette année les choses sont différentes : nous
sommes plus solides dans toutes les lignes que composent notre équipe. Sans parler de notre banc de touche mais j’y reviendrais plus tard. Le début du match est maitrisé et nos adversaires commencent déjà à courir après le ballon. Sur ce type de terrain nous adaptons notre jeu du mieux possible à nos qualité : nous faisons vivre le ballon le plus rapidement possible afin d’éviter de nous épuiser inutilement. Nous enchainons rapidement et les premiers buts arrivent naturellement. Quelques beaux mouvements, quelques erreurs de nos adversaires et nous menons 0/4 à la mi-temps.

A la différence des autres match aujourd’hui nous ne relâchons pas la pression. Nous jouons avec sérieux et respect pour notre adversaire et continuons notre moisson de buts. Jim pour se réchauffer s’offre quelques envolés dont lui seul a le secret. Le chat s’envole toujours aussi haut!!!
Franck en profite pour marquer un joli but tout en toucher. Youyou sans ses crampons vissés est plus proche du patineur artistique que du footballeur!!! A quinze minutes de la fin le coach décide à la surprise générale de faire entrer Lolo. Nous souhaitons le faire briller car son dévouement envers l’équipe tous les dimanches est important. Les choses ne trainent pas et moins de 5 minutes après son entrée il inscrit son premier but de la matinée concluant une belle action collective. Décidément insatiable il s’offre le doublé quelques minutes plus tard après une interception bien sentie. Voila la messe est dite avec un score final de 0/13.
Merci à l’arbitre de la rencontre pour la bonne tenue du match ainsi qu’à l ‘équipe de Plouay pour leur accueil et le sérieux de leur match.

Bon rétablissement à Mathieu qui suite à un accrochage dans la surface de réparation sera obligé de sortir soigner sa main abimé par quelques traces de crampons.

Buteurs : Arnaud x4, Matt x3, Ronan x2, Lolo x2, Franck et Ben.

Arnaud

Laisser un commentaire