UNE DOUZAINE SINON RIEN

Retour au championnat ce week end avec la réception de Gestel. Nous les connaissons bien car nous les avons affronté la semaine dernière en amical. A vrai dire pour nous cela ne fait aucune différence car nous jouons tous nos matchs avec la même détermination et la même envie de prendre du plaisir.
Apparemment même involontairement nous montons d’un cran au niveau de l’intensité ; nous les étouffons rapidement grâce à un pressing tout terrain et faisons la différence rapidement. Nous avons bien observé leurs failles la semaine dernière afin de pouvoir appuyer sur leurs points faibles et les surpasser dans tous les compartiments du jeu.
Nous multiplions les décalages, jeu court, jeu long, profondeur et jeu rapide à une ou deux touches de balles. Douglas retrouve une seconde jeunesse et s’offre un doublé express. Beaucoup d’autres buteurs trouvent le chemin des filets et participent au festival offensif.
Score final : 12/0. La douzaine est atteinte autant que les délicieuses huitres que nous dégustons autour de l’apéro d’après match. Merci à Gestel d’avoir joué le jeu jusqu’au bout car malgré l’ampleur du score c est une équipe de qualité.

Les buteurs : Matt x4, Arnaud x3, Doug x2, Mathieu, Emeric et Ben.

Arnaud

Laisser un commentaire