JEU SET ET MATCH

Nous voici donc reparti pour un tour (et plus si affinités) dans cette compétition que nous abordons avec ambition et motivation. Notre but étant toujours de progresser même à nos âges nous voulons essayer de faire mieux que les années précédentes et atteindre le dernier carré de la compétition qui se refuse à nous depuis 2 ans.
Comme dit le dicton jamais 2 sans 3 une opposition face à notre bête noire des 2 dernières saisons ne serait nous déplaire.
Pour ce 1er match officiel nous sommes opposés à l’entente LOCUNOLE/TREMEVEN sur leurs terres. Condition de match : terrain engazonné moyen et légèrement humide et température agréable. L’équipe alignée est compétitive et dispose de toutes ses forces en présence à l’exception de son maitre à jouer Algérien KACI retenu pour raisons familiales.
La 1ère mi-temps est de bonne facture ponctuée de 5 buts et de belles actions. Nous imposons un bon rythme, un bon pressing et l’effet coupe nous procure un réalisme de tueur. Jim tout juste rentré de vacances n’a pas un arrêt à se mettre sous la dent pour inaugurer sa nouvelle tenue!!!
Mi temps : 0/5
La seconde mi temps baisse en intensité comme souvent quand le score est acquis pour finir à 1/6.
Petite frayeur pour DOUG sorti par précaution par le staff après une petite gêne musculaire. Espérons rien de grave.
Bravo à toute l’équipe pour cette entame de coupe et saluons nos adversaires pour leur sportivité et leur accueil.

Buteurs : Matt x3, Arnaud x2 et Ben x1

Arnaud

Laisser un commentaire