UN DIMANCHE AU GOUT AMER

Décidément les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas. Malgré un effectif plus fourni que la semaine dernière, ce match contre nos voisins Ploemeurois nous laissera un goût amer pour plusieurs raisons…
Tout d’abord la blessure à la cheville de David sur une action de jeu anodine, nous attriste tous car son attitude a toujours été irréprochable et il nous manquera à coup sûr pour les échéances à venir.
Ensuite notre état d’esprit loin d’être impeccable surtout entre nous car des attitudes et des mots auraient largement pu être évités pour venir à bout d’un adversaire dont nous étions largement supérieur.
Enfin notre manque d’envie et d’application font que malgré un score en notre faveur de 8/3, la notion de plaisir et la volonté de se retrouver ensemble pour passer un bon moment sont restées au vestiaire. Nous n’avons jamais vraiment développé notre jeu et avons commis beaucoup trop d’erreurs individuelles pour savourer cette victoire.
Quelques points positifs sont quand même à retenir à savoir le doublé de Seb (oui oui seb notre marathon man), la bonne rentrée de Franck sur l’aile droite, les jambes retrouvées de Tony sur son côté gauche et l’efficacité de nos joueurs offensifs Emeric et Matt.

Au nom de toute l’équipe nous souhaitons un bon rétablissement à DAVID.

Les buteurs : Matt x3, Emeric x2, Seb x2 et Arnaud.

Arnaud

Laisser un commentaire